Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anecdote 1:

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
999/0  (999/0)

MessageSujet: Anecdote 1:   Lun 18 Aoû - 18:12

Anecdote:

Après le retour de la première arche, événement ayant causé moult dégâts minéraux, végétaux et animaux, l'intendant de la Nakala organise une conférence ou viennent les parleurs les plus virulents, les plus grands adversaires de la Nakala et même les représentants de l'information auprès du peuple.

Une fois le millier de frustré demandant réparation calmé, l'intendant s'avance vers son micro et, après avoir imposé un silence de suspense, déclare, levant les deux mains, paumes vers le public, au niveau de sa tête "C'est pas nous." puis s'en retourne au coulisses, laissant son public interloqué.

Plus tard, lors d'un interview, il répète ses mots, avec la voix d'un enfant qui cherche à rejeter la faute du vase brisé sur son innocente sœur. La journaliste insiste, ils ont détruit un dixième de la faune et de la flore de la planète et ils osent dirent que ce n'est pas eux ?
L'intendant précise que l'accident a aussi détruit un tiers de la planète elle même, téléporté dans l'univers poubelle. La journaliste prend un air désespéré attendant une réponse. Son interlocuteur énonça les mots "Nan, plus sérieusement, ..." avant de mettre la main sur son visage, se pliant en un rire silencieux. Quelques secondes après il se releva et afficha un visage solennel, expliquant qu'aucun des membres de la Nakala actuels n'avait pu participer à la création de l'arche, puisqu'aucun des membres n'avait vécu les cent vingt années séparant le départ et le retour de la première arche. De plus, l'équipage de l'arche était constitué de membres de tous les clans et la mission supervisée par les dirigeants Lights et Darks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chronicler.highbb.com
 
Anecdote 1:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anecdote débile...
» Une anecdote légendaire
» anecdote sur la signifaction du nom de Vador
» petite anecdote de la vie...
» Et vous, quelle anecdote sur votre portable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Chroniques :: Encyclopédie :: Nakala corp.-
Sauter vers: