Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakala corporation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasogare No Bakemono
Chroniqueur
Chroniqueur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
999/0  (999/0)

MessageSujet: Nakala corporation   Lun 18 Aoû - 18:11

Nakala corporation:

La Nakala corporation, appelé communément "la Nakala", est une entreprise qui réunit de nombreux services dans de nombreux domaines, notamment la recherche scientifique. La Nakala obéit au vrai sens du mot corporation, un regroupement hiérarchisé ayant son propre code de conduite, une sorte de grande famille.

La Nakala est strictement Dark, cette entreprise a été créée avant même l'ouverture des mondes, dans celui de Seeya, elle est donc basée sur la langue « anglaise ». La date exacte de sa création est obscure, de même que le nom de son créateur, on dit qu'elle fut créée en parallèle de la Guilde.

La Nakala regroupe principalement des humains, les âmes closes ont la possibilité de se voir, au travers du brevet « warrior » enrôlés dans un entrainement guerrier basé sur les armes à compression, les âmes débordantes se voit offrir, au travers du « brevet Nakala » une formation de science physique concrète, et de culture générale de façon à devenir un ingénieur Nakala ou juste un combattant polyvalent. Une fois le « Brevet Nakala » acquis, les plus doués continuent et deviennent des « Nakala's Assassins », ils suivent une formation semblable à celle des Assassins, basée sur les armes à compression et l'Origami. Mais l'absence de « grand sommeil » diminue énormément l'effet de la formation. Les Nakala’s Assassins sont capable d’utiliser leur armement pour abattre une cible a plus de 3km de distance, de toucher un adversaire en provoquant le rebond des balles. Ce sont les seuls autorisés à manier les armes à balles physiques.

En dehors du développement de vaisseau, de dentifrice et d'armement, la Nakala a une force politique et armée qui a souvent influencé les choix Darks ou Lights. Depuis l’ouverture des mondes, la Nakala tente de recueillir le passé de la planète.

Sur Dark-Seeya, la Nakala s’est approprié, au cours d’échanges de diplomatie parlés ou armés, tout une petite galaxie, mais déjà très tôt elle possédait un pays en Seeya nommé « Royaume de Vie », dont la capitale était la ville de Vie.

La Nakala est dirigée par une personne ayant suivie la formation Nakala’s Assassins et abandonnant son nom pour revêtir celui d’« intendant de la Nakala », ce dernier décide de tous les choix guerriers, politiques ou stratégiques et est responsable des actes de la société.

D’un point de vue extérieure, la Nakala passe pour « un club privé de jeu de rôle », selon les mots de Trake le héros. En effet, en dehors des locaux de la société, peu gardent leur sérieux, et même une fois à l’intérieur il faut du temps pour dissiper cette idée, la plupart des membres, se charrient au travers d’insultes ironiques et de blagues à faire mourir de honte une roche. Mais quand le travail arrive, le sérieux revient instantanément et chaque membre prend sa place dans l’engrenage pour un fonctionnement optimal. Les membres de la Nakala se voient tous offrir un Eaple (Qui couterait, convertit en euros, bien le prix d’une voiture neuve) qui lui sert pour enregistrer son travail et communiquer avec le centre.

Dans la Nakala on voit trois principales branches de travailleurs:

-Les chroniqueurs, qui, pour la plupart, créent des films, livres, histoires qui expose diverses idées, des points de vue en faisant référence aux légendes et histoires connues du grand public.

-Les Hackeurs, des informaticiens spécialisés dans la programmation et la pénétration des systèmes.

-Les ingénieurs, qui développent des véhicules, armes, vaisseaux ou dentifrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chronicler.highbb.com
 
Nakala corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DID Corporation - DELUXE DISPLAY BOX
» Décorporation juvénile
» site did corporation
» [CM'S Corporation] Brave Gohkin
» DID Corp - Takeda Shingen version inter. (S70002B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Chroniques :: Encyclopédie :: Nakala corp.-
Sauter vers: