Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HELLSING

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
999/0  (999/0)

MessageSujet: HELLSING   Mer 5 Nov - 21:39

Un de mes manga préféré. Alucard, l'envers de Dracula, mais qui est-il vraiment? est-ce le master of the vampire? Very Happy La série est superbe, mais regardez aussi les oav qui ont refaits les premiers épisodes de la série en plus complet et de plus belle qualité. Bien qu'il soit court (13 épisodes), il reste néanmoins complet, les petites imperfections étant rattrapées par les oav

Graphisme : 16/20 (y'a pire et y'a mieux)

Scénario : 18/20 (pas de reproches personnelles a faire)

Personnages : 18/20 (plus on les découvres et plus on les aimes mais regardez surtout l'oav pour voir comment Alucard se "réveille", c'est un pur bonheur)

Nombre épisodes : 13 + 2 oav

Dans l'ensemble c'est un bon manga que je recommande pour ceux qui aiment bien le morbide/action.

Résumé animeka :

Hellsing, ce nom, qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga, cet animé met en scène:

- Alucard le Nosferatu : Vampire puissant et au nombre de pouvoirs incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing.

- Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne.

- Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée, buvant du sang, et à la force et aux sens extrêmement développés, sans pour autant avoir les pouvoirs qui font d'un vampire une créature digne de ce nom.

Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HELLSING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing
» 1/7 Sera Victoria - Hellsing (Version 2)
» Hellsing
» Hellsing
» Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Manga-
Sauter vers: