Chroniques de Seeya

La Nakala Corp. charge le chroniqueur Tasogare No Bakemono d'exposer les recensements historiques et scientifiques de la planète.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VAMPIRE KNIGHT (saison 1 et 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûketsuki No Kage
Graphiste
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Points Nakala
Barre d'expérience:
999/0  (999/0)

MessageSujet: VAMPIRE KNIGHT (saison 1 et 2)   Mer 5 Nov - 19:35

Super série, assez courte mais la saison 2 vient de commencer:

Graphisme : 18/20

Scénario : 18/20

Personnages : 19/20

Nombre épisodes : 13

Très bonne accroche, rien a redire, la saison 1 laisse sur sa faim et la saison 2 se fait désirer et je vous recommande cette série ^^ et je recommande de telecharger chez la ramen-team.

Résume animeka :

Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.


La saison 2 de vampire knight, un vrai chef-d'œuvre, mêmes critiques que pour la saison 1. Je recommande encore une fois la ramen-team pour le fansub.

Nombre épisodes : 13

Résumé animeka

Après la mort de Shizuka Hio, les choses reviennent à la normale au sein de l’Académie. Malheureusement, Yuuki n’aura pas le temps d’apprécier ce léger calme. En effet, à l’extérieur, le haut conseil des vampires, convaincu que l’assassin du « sang pur » est Zero, ordonne son élimination. De son côté, Zero apprend que Shizuka n’était pas l' ennemi qu'il s'était imaginé. Ce dernier, véritable menace pour tout les « sangs purs », resterait dans l’ombre en attendant le moment propice pour sortir. Kaname qui semble au courant de son existence, agit en conséquence attisant au passage les soupçons des autres vampires.
Le voile s’apprête à se lever sur les mystères de chacun emmenant avec lui le coupable de toutes ces tragédies.
La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VAMPIRE KNIGHT (saison 1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire knight
» Vampire Knight de Matsuri Hino
» Vampire Knight
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» VAMPIRE KNIGHT de Matsuri Hino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Seeya :: Divers :: Manga-
Sauter vers: